Un quart de siècle à ne pas faire les choses à moitié

Chez Gladius, on se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution de jeux de société originaux et éducatifs pour toute la famille depuis 1996. On fait du plaisir d’une priorité, autant dans l’utilisation de nos produits que dans leur conception.

Aujourd’hui, Gladius est le plus grand manufacturier de jeux de société au Canada avec une production qui dépasse 600 000 jeux chaque année.

Gangster - Gladius

100 % québécoise, complètement différente

Gladius est l’entreprise qui fabrique le plus de jeux de société au Québec. On nous reconnaît également pour la grande qualité de nos adaptations en jeux de table d’émissions télévisées populaires, comme Silence, on joue!, Le Tricheur, La guerre des clans, Au suivant, Piment fort et RPM — L’univers de l’automobile.

Alors que 80 % des jeux et jouets de la planète sont fabriqués en Chine, on se démarque de la concurrence – entre autres – par notre volonté de concevoir et de fabriquer nos jeux le plus possible au Québec.

En plus d’avoir mis notre propre marque sur pied – La ferme de Foin-Foin -, on  collabore avec des licences mondialement connues, notamment Les Schtroumpfs, Barbie, Hot Wheels et Fraisinette. Notre expansion graduelle nous a d’ailleurs amené à nous ouvrir plus récemment au marché européen, en espérant ainsi faire rayonner le Québec sur ce continent.

Pour la petite histoire