FAQ
Vous avez des questions? On a les réponses!
Général
Travailler chez Gladius
Vous voulez vous joindre à notre équipe? Vous pouvez consulter tous nos postes à combler sur la page Carrière.
Où acheter les jeux Gladius?
Il est possible de trouver nos jeux dans la plupart des boutiques de jeux et jouets du Québec. Pour trouver la boutique la plus près de chez vous utilisez notre outil Trouver un détaillant.
Où puis-je trouver un code promo ou concours?
Nous joindre
Demande pour entreprise
Vous désirez vendre les jeux Gladius dans votre commerce? Contactez-nous au service@gladius.ca et nous saurons vous aider.
Concepteurs
Lorsque nous aurons pris connaissance de votre projet nous communiquerons avec vous. (Veuillez noter qu’il peut y avoir un délai de 3 à 6 mois avant d’avoir une réponse.)
Dons et commandites
Vous désirez faire une demande de dons ou commandites? Remplissez le formulaire de notre page Dons et commandites.
Commandes
Mode de paiement
Les commandes passées sur notre site Internet doivent être réglées au moyen de votre compte PayPal. Si vous n’êtes pas un utilisateur de PayPal, il vous est facile d’ouvrir un compte à paypal.com.
Si vous n’avez pas de compte et que vous ne voulez pas en ouvrir un, il vous suffit de sélectionner l’option « Poursuivre en tant qu’invité » sur le site de PayPal.
Suivi d’une commande
Lorsque votre colis quittera notre entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi avec votre numéro de repérage. Il vous sera possible de sélectionner un lien directement dans le courriel pour suivre le trajet de votre colis.
Modifier ou annuler une commande
Pour modifier ou annuler une commande, veuillez contacter notre service à la clientèle par courriel au commande@gladius.ca ou encore par téléphone et 418 681-2555 poste 221.
Cependant, veuillez noter qu’une fois votre commande traitée et votre colis expédié, la commande ne peut plus être modifiée ni annulée.
Retour
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il vous suffit de nous contacter à commande@gladius.ca. Nous vous renseignerons alors sur les procédures de retour ou de remboursement.
Comment sont calculées les taxes sur les commandes?
Tous les produits sur notre site Internet sont taxables. Les taxes sont calculées selon les lois provinciales et fédérales en vigueur, ainsi que les taux applicables à votre commande. Là où la loi l’exige, les frais d’envoi sont aussi taxables.
Dans le cas d’un remboursement, nous vous remboursons aussi le montant des taxes payées. Les taxes payées sur les frais d’envoi ne sont pas remboursables. Les frais d’envoi ne sont pas remboursables non plus, sauf si le retour est relié à une erreur d’expédition de notre part.
Puis-je effectuer une commande par téléphone?
Comment utiliser un code promo?
À partir du panier, entrez votre code promo sous la liste des produits, dans la case prévue à cet effet et cliquez ensuite sur Appliquer le code promo.
Livraison
Délai de livraison
Tarifs de livraison
Pour une commande de 75 $ et plus (avant taxes) : GRATUIT
Les prix sont en dollars Canadiens. Veuillez noter que ces tarifs sont sujets à changements sans préavis.
Comment puis-je suivre mon colis
Livrez-vous ailleurs qu’au Canada?
Puis-je faire livrer les articles d’une même commande à plusieurs adresses différentes?
Puis-je me faire rembourser les frais de livraison?
Non, les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Produits
Est-ce possible de venir acheter mon jeu directement à l’Entrepôt Gladius?
Mon jeu est non-disponible et j’ai l’indication « disponible chez un détaillant », où dois-je aller pour le trouver?
Utilisez la page Trouver un détaillant pour trouver la boutique la plus près de chez vous. Nous vous recommandons de communiquer avec la boutique avant de vous déplacer pour vous assurez que le produit recherché est en inventaire.
Les prix
Est-ce que les produits que je retrouve chez les détaillants sont tous disponibles sur gladius.ca?
Puis-je acheter en ligne un article qui n’est pas ou n’est plus sur le site Internet?
Non, par contre, en cas de demandes spéciales ou de questions spécifiques sur nos produits, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle.
Par téléphone : 418 681-2555 poste 221
Par courriel : service@gladius.ca