Questions Fréquentes

Trouver rapidement les réponses à vos questions parmi les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Toutes nos réponses sont regroupées par sujets pour faciliter vos recherches.

Mode de paiement

+

Les commandes passées sur notre site Internet peuvent être réglées de différentes façons (cartes de crédit, Apple Pay, Google Pay, etc.).

Vous pouvez également payer au moyen de votre compte PayPal. Si vous n’êtes pas un utilisateur de PayPal, il vous est facile d’ouvrir un compte à paypal.com. Si vous n’avez pas de compte Paypal et que vous ne voulez pas en ouvrir un, il vous suffit de sélectionner l’option « Poursuivre en tant qu’invité » sur le site de PayPal.

Suivi d’une commande

+

Lorsque votre colis quittera notre entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi avec votre numéro de repérage. Il vous sera possible de sélectionner un lien directement dans le courriel pour suivre le trajet de votre colis.

Modifier ou annuler une commande

+

Pour modifier ou annuler une commande, veuillez contacter notre service à la clientèle par courriel au commande@gladius.ca ou encore par téléphone et 418 681-2555 poste 221.

Cependant, veuillez noter qu’une fois votre commande traitée et votre colis expédié, la commande ne peut plus être modifiée ni annulée.

Retour

+

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il vous suffit de nous contacter à commande@gladius.ca. Nous vous renseignerons alors sur les procédures de retour ou de remboursement.

Comment sont calculées les taxes sur les commandes?

+

Tous les produits sur notre site Internet sont taxables. Les taxes sont calculées selon les lois provinciales et fédérales en vigueur, ainsi que les taux applicables à votre commande. Là où la loi l’exige, les frais d’envoi sont aussi taxables.

Dans le cas d’un remboursement, nous vous remboursons aussi le montant des taxes payées. Les taxes payées sur les frais d’envoi ne sont pas remboursables. Les frais d’envoi ne sont pas remboursables non plus, sauf si le retour est relié à une erreur d’expédition de notre part.

Puis-je effectuer une commande par téléphone?

+

Si vous préférez effectuer votre commande par téléphone, c’est possible! Veuillez joindre notre service à la clientèle et il leur fera plaisir de vous aider à effectuer votre commande. 418 681-2555 poste 221

Comment utiliser un code promo?

+

À partir du panier, entrez votre code promo sous la liste des produits, dans la case prévue à cet effet et cliquez ensuite sur Appliquer le code promo.

Vous n’avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Contactez-nous