Questions Fréquentes
Trouver rapidement les réponses à vos questions parmi les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Toutes nos réponses sont regroupées par sujets pour faciliter vos recherches.
Mode de paiement
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Les commandes passées sur notre site Internet peuvent être réglées de différentes façons (cartes de crédit, Apple Pay, Google Pay, etc.).
Vous pouvez également payer au moyen de votre compte PayPal. Si vous n’êtes pas un utilisateur de PayPal, il vous est facile d’ouvrir un compte à paypal.com. Si vous n’avez pas de compte Paypal et que vous ne voulez pas en ouvrir un, il vous suffit de sélectionner l’option « Poursuivre en tant qu’invité » sur le site de PayPal.
Suivi d’une commande
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Lorsque votre colis quittera notre entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi avec votre numéro de repérage. Il vous sera possible de sélectionner un lien directement dans le courriel pour suivre le trajet de votre colis.
Modifier ou annuler une commande
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Pour modifier ou annuler une commande, veuillez contacter notre service à la clientèle par courriel au commande@gladius.ca ou encore par téléphone et 418 681-2555 poste 221.
Cependant, veuillez noter qu’une fois votre commande traitée et votre colis expédié, la commande ne peut plus être modifiée ni annulée.
Retour
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Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il vous suffit de nous contacter à commande@gladius.ca. Nous vous renseignerons alors sur les procédures de retour ou de remboursement.
Comment sont calculées les taxes sur les commandes?
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Tous les produits sur notre site Internet sont taxables. Les taxes sont calculées selon les lois provinciales et fédérales en vigueur, ainsi que les taux applicables à votre commande. Là où la loi l’exige, les frais d’envoi sont aussi taxables.
Dans le cas d’un remboursement, nous vous remboursons aussi le montant des taxes payées. Les taxes payées sur les frais d’envoi ne sont pas remboursables. Les frais d’envoi ne sont pas remboursables non plus, sauf si le retour est relié à une erreur d’expédition de notre part.
Puis-je effectuer une commande par téléphone?
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Si vous préférez effectuer votre commande par téléphone, c’est possible! Veuillez joindre notre service à la clientèle et il leur fera plaisir de vous aider à effectuer votre commande. 418 681-2555 poste 221
Comment utiliser un code promo?
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À partir du panier, entrez votre code promo sous la liste des produits, dans la case prévue à cet effet et cliquez ensuite sur Appliquer le code promo.
Travailler chez Gladius
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Vous voulez vous joindre à notre équipe? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation à service@gladius.ca.
Où acheter les jeux Gladius?
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Il est possible de trouver nos jeux dans la plupart des boutiques de jeux et jouets du Québec. Pour trouver la boutique la plus près de chez vous utilisez notre outil Trouver un détaillant.
Où puis-je trouver un code promo ou concours?
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Pour avoir accès à des codes promotionnels et concours, le meilleur moyen est de nous suivre sur les réseaux sociaux ainsi que vous abonner à notre infolettre. Vous recevrez alors toutes les nouvelles concernant les promotions et concours en vigueur!
Nous joindre
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Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ? Aucun problème, vous pouvez communiquer avec nous et il vous fera plaisir de vous aider.
Demande pour entreprise
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Vous désirez vendre les jeux Gladius dans votre commerce? Contactez-nous au service@gladius.ca et nous saurons vous aider.
Concepteurs
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Vous avez un concept de jeu et voulez le présenter à notre équipe? C’est possible! La première étape est de remplir le formulaire de soumission de projet sur notre page Concepteurs.
Lorsque nous aurons pris connaissance de votre projet nous communiquerons avec vous. (Veuillez noter qu’il peut y avoir un délai de 3 à 6 mois avant d’avoir une réponse.)
Dons et commandites
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Vous désirez faire une demande de dons ou commandites? Remplissez le formulaire de notre page Dons et commandites.
Délai de livraison
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Le délai de livraison est d’environ 3 à 5 jours ouvrables. Un délai d’un jour à 3 jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre entrepôt. Éditions Gladius ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison attribuable au transporteur.
Tarifs de livraison
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Pour une commande de moins de 75 $ (avant taxes) : 10 $
Pour une commande de 75 $ et plus (avant taxes) : GRATUIT
Les prix sont en dollars Canadiens. Veuillez noter que ces tarifs sont sujets à changements sans préavis.
Suivi d’une commande
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Lorsque votre colis quittera notre entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi avec votre numéro de repérage. Il vous sera possible de sélectionner un lien directement dans le courriel pour suivre le trajet de votre colis.
Livrez-vous ailleurs qu’au Canada?
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Actuellement, nous pouvons seulement traiter les commandes provenant de tout le territoire canadien. Soyez assuré que nous travaillons fort à développer une solution pour les autres pays. Merci de votre compréhension.
Puis-je faire livrer les articles d’une même commande à plusieurs adresses différentes?
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Non, pour le moment, il est impossible de faire des livraisons multiples à des adresses différentes dans une même commande.
Puis-je me faire rembourser les frais de livraison?
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Non, les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Est-ce possible de venir acheter mon jeu directement à l’Entrepôt Gladius?
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Non, aucune vente n’est fait à l’entrepôt Gladius. Toutefois, nos produits sont disponibles dans plusieurs boutiques un peu partout, il vous sera donc facile de trouver l’endroit le plus près de chez vous pour vous procurez un de nos jeux.
Mon jeu est non-disponible et j’ai l’indication « disponible chez un détaillant », où dois-je aller pour le trouver?
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Utilisez la page Trouver un détaillant pour trouver la boutique la plus près de chez vous. Nous vous recommandons de communiquer avec la boutique avant de vous déplacer pour vous assurer que le produit recherché est en inventaire.
Les prix
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Les prix affichés sur le site gladius.ca sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de livraison. Le prix total de la commande est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens.
Est-ce que les produits que je retrouve chez les détaillants sont tous disponibles sur gladius.ca?
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Non, il arrive que nous n’avons plus d’un produit en inventaire, mais que le produit soit toujours en inventaire chez certains détaillants et vice-versa.
Puis-je acheter en ligne un article qui n’est pas ou n’est plus sur le site Internet?
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Non, par contre, en cas de demandes spéciales ou de questions spécifiques sur nos produits, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle.
Par téléphone : 418 681-2555 poste 221
Par courriel : service@gladius.ca
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